Cette pensionnaire de Stéphane Cérulis n'est pas trop une gagneuse mais elle vient de rassurer pleinement en prenant une belle deuxième place à Dieppe. Performante l'été, dans sa catégorie et connaissant bien cette piste de Clairefontaine, tout est réuni pour la voir jouer un bon rôle ce lundi, même si elle va devoir attendre dans le parcours.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 12/08/2024 à CLAIREFONTAINE
Très constant depuis le début de l'année, ce pensionnaire de Nicolas Caullery a parfaitement encaissé la pénalisation encourue suite à son succès fin avril, en prenant trois accessits. Encore plaisante en dernier lieu, il pourrait être avantagé par le fait d'évoluer sur la distance classique cette fois, lui qui a parfois tendance à trouver sa cadence tardivement. C'est un candidat à la victoire !
Pas trop heureux lors de ses deux premiers parcours, n'étant pas monté au mieux de ses intérêts, ce poulain présenté par Alain Couétil vient de perdre ses adversaires en route, dans un maiden qui lui tendait les bras à Châteaubriant. Cette fois, la donne change, il débarque dans les handicaps par la porte des événements mais il n'a certainement pas encore tout montré. Une révélation de sa part semble tout à fait envisageable !