Christopher Head est très bien armé avec ses 2 ans et il présentera en ouverture de programme, dans le Prix François Boutin, un cheval invaincu en deux sorties, toutes deux plaisantes, et qui passe un sérieux test ce dimanche, certainement en vue du Prix Jean-Luc Lagardère début octobre qui se disputera sur la même distance !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 11/08/2024 à DEAUVILLE
Le champion de Pascal Bary n’a toujours pas gagné à 4 ans, et n’a finalement pas repassé le poteau en tête depuis le Grand Prix de Paris 2023. Néanmoins, s’il avait déçu à Ascot dans la Coronation Cup il a totalement rassuré dans le Grand Prix de Saint-Cloud car il a fort bien tenu sa partie jusqu’au bout après avoir été monté près de la tête. Il trouve ce dimanche une excellente occasion de renouer avec le succès dans un groupe III à sa portée.
La petite championne des frères Botti, propriété de Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, était attendue au tournant dans le Prix de Diane, mais n’a pu donner satisfaction à ses nombreux preneurs. La revoilà quasiment deux mois après dans un Prix Minerve très bien composé où la fille de Wootton Bassett tentera de rassurer pleinement.