Pas toujours facile à utiliser mais auréolé de trois succès depuis le début de l'année, ce fils de Théo Josselyn aime ce genre de tracés sélectifs, où il peut exprimer sa dureté. Ce mercredi, il y a de l'opposition et quelques candidats pour aller devant, il ne faudrait qu'il en fasse trop mais on est toutefois obligés de lui accorder un large crédit pour le podium.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 07/08/2024 à SAINT MALO
3 - PRIX HENRI DESMONTILS : 4 JAGUAR FLORAL
8 - PRIX ANDRE CARRUS : 8 LILIAN DU PARADIS
Cet ex-pensionnaire de François-Pierre Bossuet, désormais sous la houlette de Stéphane Bourlier, n'est pas un champion mais il offre toutefois des garanties quant à sa compétitivité à ce niveau et à sa forme, sa plus récente sortie étant excellente à Cabourg. Il faut certainement courir caché mais si tout se goupille bien, on a là un candidat sérieux pour le podium.
2 - PRIX YVES ROCHER : 9 KIMI DI QUATTRO
Ce fils de Maharadjah commence à être bien connu en France où il a souvent bien couru. Excellent lors de ses deux dernières sorties, dans des lots plus relevés, il découvre un engagement très favorable, qui devrait lui permettre de jouer le succès. C'est une première chance !
J'ai déjà un compte.