Ce n'est pas forcément un modèle de régularité mais cette pensionnaire de Pierre Groualle est absolument redoutable quand elle peut placer sa pointe de vitesse au bon moment, comme ce fût le cas en dernier lieu dans un bon lot à Longchamp. Certainement préparée pour ce Grand Handicap de Deauville, elle a l'avantage de pouvoir concourir avec un petit poids en bas de tableau. C'est une belle possibilité !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 04/08/2024 à DEAUVILLE
3 - GRAND HANDICAP DE DEAUVILLE : 18 OMICRONE
4 - ARC PRIX MAURICE DE GHEEST : 8 EXXTRA
Cette élève de Carlos et Yann Lerner s'attaque à forte partie dans ce Prix Maurice de Gheest mais elle réalise un superbe début de saison et semble capable de venir brouiller les cartes à ce niveau, à condition qu'elle ne soit pas trop loin au moment du démarrage. Gagner ne sera pas facile mais c'est un bel outsider pour les places !
8 - PRIX HIPODROMO SAN ISIDRO : 9 PIANTARELLA
Si elle n'est pas encore expérimentée, cette pouliche entrainée par Stéphane Cérulis réalise un début de carrière intéressant, se comportant bien à chaque fois, dans des lots qui tenaient la route. Certes, elle risque de manquer de métier pour son premier handicap mais sa valeur est bonne et lui laisse sans doute un peu de marge de manoeuvre. C'est une révélation possible ce dimanche.
J'ai déjà un compte.