1 - PRIX DE GIENS : 1 GERONIMO DE VIETTE
Encore tout neuf du haut de ses 8 ans, il a montré sa forme dernièrement, sur cette piste, en remportant plaisamment une épreuve réservée aux amateurs. Il est le moins riche du lot, mais certainement pas celui qui possède le moins de qualité. Romuald Mourice a dégainé l’émoji vert. On a donc des raisons de penser qu’il ne devrait pas être loin de la vérité.
7 - PRIX DU RESTAURANT LA FRINGALE PORQUEROL : 8 KASH MARCEAUX
Pierre Vercruysse n'hésite pas à revenir à Hyères avec ce poulain de 4 ans, qui avait montré quelques moyens à 2 ans, avant d’être écarté de la compétition. Il compte deux parcours dans les jambes et affronte une opposition qui n’a rien d’extraordinaire. Malgré son numéro peu enviable derrière la voiture, il peut commencer à rattraper le temps perdu.
8 - PRIX DE L'ALMANARRE : 4 ILOMBA DU GUESCLIN
Elle aurait certainement disputé la victoire si elle ne s’était pas désunie dans la phase finale de l’épreuve de référence, car elle semblait détenir des ressources. Sage, elle a assurément les moyens de remettre les pendules à l’heure. Notons qu’il s’agira de la seule partante de Laurent Fresneau au cours de cette réunion.