Après un beau succès le 9 juin à Mauquenchy, l'élève de Stéphane Meunier a confirmé qu'il était dans d'excellentes dispositions en ce moment récemment sur l'herbe de La Ferté-Vidame, passant tout près du doublé. Dans ces conditions, et même s'il n'a pas été gâté lors du tirage au sort des places derrière l'autostart, il faudra impérativement le suivre de près dans la quatrième course de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 29/07/2024 à LA CAPELLE
Bien sûr, il n'est jamais simple de s'élancer avec le numéro 16 derrière la voiture, mais nous vous conseillons de garder à l'oeil l'élève de Franck Leblanc, qui vient de se faire remarquer en terminant de belle façon sur ce parcours des 2700 mètres de La Capelle, après un début de course complètement manqué. Attention au fils de Scipion du Goutier s'il parvient à trotter d'un bout à l'autre du tracé !
Déjà séduisante au Croisé-Laroche lors de sa première tentative, la pensionnaire d'Alphonse Vanberghen a confirmé qu'elle disposait de moyens très intéressants ici même lundi dernier, traçant de nouveau une jolie fin de course. Pour la troisième sortie de sa carrière, la fille de Fabulous Wood devrait encore une fois réussir une performance de qualité ce lundi.