La protégée d'Anthony Muidebled est une jument douée, qui a retrouvé un excellent niveau depuis le mois de janvier, après une campagne 2023 moins réussie. Dès lors, elle possède assurément le potentiel pour se mettre une nouvelle fois en évidence dans la deuxième épreuve du programme. Attention à la fille de Nahar de Béval !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 26/07/2024 à CABOURG
2 - PRIX HENRI BALLIERE : 12 ISEULT FLOWER
5 - PRIX PASCAL GUILBERT : 9 JARA DES ERABLAIS
L'élève de Sébastien Hardy est sur la montante, comme elle vient de le prouver la semaine dernière aux Sables-d'Olonne, où elle a très bien tenu sa partie pour se classer deuxième, dans une arrivée serrée. Dans la foulée, elle pourrait profiter de cet engagement favorable pour confirmer sa bonne entente avec Christophe Corbineau et réussir une autre belle performance.
6 - PRIX DES LISTERES : 3 HELEGANE JASMA
Alors qu'elle n'avait guère brillé depuis sa réapparition du 10 mai, la représentante de Laurent Laudren a retrouvé le chemin de la victoire le 11 juillet à Pornichet, en dominant ses rivaux très facilement dans la phase finale. Associé comme ce jour-là à un jeune homme talentueux, elle a de nouveau une très belle carte à jouer vu le style de ce récent succès.
J'ai déjà un compte.