Ecarté de la compétition plus d'un an et demi, cet élève de Charly Mary évolue assurément en retard de gains. Le fils de Booster Winner a maintenant trois courses dans les jambes et son mentor l'associe à Paul Ploquin. Il doit logiquement jouer un bon rôle dans cette épreuve support de Z5.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 25/07/2024 à PORNICHET LA BAULE
Ce fils de Very Look évoluera pieds nus à la faveur de ce bel engagement, au plafond des gains, après quatre tentatives ferré. Il s'était bien comporté sur ce tracé l'été dernier et Erno Szirmay serait déçu de ne pas le voir conclure dans les quatre premiers.
Cette élève de Ludovic Le Drean s'est classée deuxième lors de ses deux premières apparitions en compétition. La fille de Real de Lou n'a trouvé qu'une bonne pouliche de Mathieu Mottier pour la devancer dernièrement ici même. Elle ne devrait pas rester longtemps maiden.
Ecarté de la compétition plus d'un an et demi, cet élève de Charly Mary évolue assurément en retard de gains. Le fils d'Up and Quick a maintenant trois courses dans les jambes et son mentor l'associe à Paul Ploquin. Il doit logiquement jouer un bon rôle dans cette épreuve support de Z5.