Cette pensionnaire de Guillaume Fourrier a laissé une impression très favorable lors de ses débuts en compétition, sur la piste corde à gauche des Sables d'Olonne, terminant dans un très bon style après avoir attendu. Ce mercredi, elle aura l'avantage de courir face à une majorité d'adversaires qui vont découvrir la compétition. Une confirmation est attendue !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 24/07/2024 à SAINT MALO
Mal sortie de sa boite lors de sa première sortie à Angers, cette pensionnaire d'Alain Couétil s'est retrouvée à l'arrière-garde puis a passé le peloton en revue dans la ligne opposée mais le nez au vent en troisième épaisseur. Elle a ensuite logiquement craqué dans la phase finale mais sa prestation n'était pas mauvaise. Avec un meilleur parcours cette fois, le podium est sans doute envisageable.
Si elle n'arrive pas à gagner son handicap en France, cette jument présentée par Markus Geisler a prouvé qu'elle était compétitive à cette valeur, échouant notamment de peu pour le succès lors de sa plus récente tentative. Adepte du bon terrain et idéalement placée en haut de tableau ce mercredi, elle découvre une nouvelle occasion de se mettre évidence. Espérons juste qu'elle ne soit pas prise de vitesse au moment du démarrage !