100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 23/07/2024 à DIEPPE

1 - PRIX DE LA VILLE AUX QUATRE PORTS : 6 SIR TOMMY CEN (IRE)

Bien né, ce poulain entrainé par Maurizio Guarnieri et paré d'une casaque qui aime que ses pensionnaires soient compétitifs d'entrée de jeu, aborde donc la première course de sa carrière avec les plus hautes ambitions, associé à Alexis Pouchin. D'entrée de jeu, il pourrait mettre tout le monde d'accord.

8 - PRIX DJSL BOIS (PRIX DU GRAND PONT) : 4 SPEEDY ANGEL (GB)

Pas inintéressante à trois ans et vainqueur de son maiden au tout début de la saison 2023, cette fille d'Almanzor a ensuite connu une longue interruption de carrière, ne faisant sa rentrée qu'en mars de cette année, se comportant alors bien sur le sable de Chantilly. Elle n'a pas été très convaincante depuis mais retrouve des conditions de course favorables, en haut de tableau de la deuxième épreuve. Avec un bon parcours, il faudra compter sur sa présence dans la lutte pour le podium.

6 - PRIX DES BANCS COUVERTS : 1 SOMBRERO (IRE)

Ce cheval entrainé par Andreas Bolte a vraiment passé un palier cette année avec déjà deux victoires. Deuxième d'une listed relevée dernièrement en Allemagne, il fera son retour en France et dans les courses à conditions avec les plus hautes ambitions, aidée par la décharge de sa partenaire. Certes, il y a de l'opposition mais cela serait décevant de ne pas le voir à la lutte pour le succès.

Service fourni en partenariat avec ZEturf