Restant sur trois tentatives de choix dans des handicaps similaires, terminant fort à chaque fois, cet élève de Pierre Groualle semble clairement proche de sa course et pourrait donc parvenir à ses fins ce lundi, dans un lot à sa portée. Associé à Mickaël Barzalona, qui aurait pu en monter plusieurs ici, tout semble réuni pour le voir renouer avec le succès dans cet ultime rendez-vous de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 22/07/2024 à COMPIEGNE
8 - PRIX DE PICARDIE : 5 BOZZO
4 - PRIX DU POLYGONE : 1 HAVOC
S'il est parfois barré dans les handicaps, cet élève de Stefano Pecoraro est beaucoup plus compétitif dans les courses à conditions et les réclamers où il y a généralement moins de partants. Ce lundi, il n'aura que six adversaires face à lui et se retrouve bien engagé grâce à la décharge de son jeune partenaire. Avec un bon parcours, il ne devrait pas être loin du compte.
5 - PRIX DE LA BASSE AUTOMNE : 9 PERRINE
Si elle n'a terminé que neuvième lors de ses premiers pas en compétition, du côté de Clairefontaine, cette pouliche présentée par Miroslav Rulec a toutefois laissé une impression favorable, concluant dans un bon style en retrait. Avantagée par la distance plus longue cette fois et avec une course dans les jambes, elle pourrait venir brouiller les cartes à belle cote.
J'ai déjà un compte.