L'élève de Christophe Escuder, qui prépare toujours très bien ce meeting vichyssois, n'a toujours pas gagné sa course mais ne cesse d'aligner les bonnes sorties, notamment dans les handicaps. Il trouve une belle occasion de s'imposer enfin ce mercredi et s'annonce redoutable !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 17/07/2024 à VICHY
Cet élève de Stéphane Wattel fera partie de nos préférés dans le ZE5 Ordre de cette soirée car il est très régulier d'une part, mais aussi car il reste sur une plaisante fin de course à Longchamp. Son mentor effectue le déplacement ici alors qu'il pouvait sans doute attendre un gros handicap deauvillais à domicile, si bien qu'il doit venir avec de très grosses ambitions ce mercredi.
Le petit champion de Nicolas Bellanger est présenté à bon escient par son mentor, et il ne déçoit pour ainsi dire jamais. Il s'agira pour lui d'un retour en France après deux très bonnes tentatives en Italie, un succès dans le "Premio Presidente Della Repubblica" à Rome, et une deuxième place à Milan. Dans le Grand Prix de Vichy, il sera sur un profil à son entière convenance et sera vu comme une base sérieuse !