Alors qu'il n'avait guère brillé depuis sa troisième place du 6 janvier sur la cendrée parisienne, le protégé de Stéphane Prioul a montré un visage très intéressant samedi dernier sur l'hippodrome de Pornichet, en terminant vite pour prendre la cinquième place près du but. Si le fils de Quirky Jet ne se trouve pas trop loin des animateurs à la sortie du dernier tournant, il faudra sans doute compter avec lui dans la phase finale de l'épreuve d'ouverture.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 13/07/2024 à LES SABLES D'OLONNE
Pris en note le 7 février à Laval, où il avait laissé une impression très favorable après sa rapide disqualification, l'élève de Jacky Planchard a ensuite souvent fait plaisir à ses preneurs puisqu'il a cumulé quatre podiums consécutifs en province. Une nouvelle fois convaincant le mois dernier sur la cendrée parisienne, il mérite d'être suivi de près dans la troisième épreuve du programme, même s'il devra s'élancer sur un second rideau. Attention au fils de Rocklyn !
Systématiquement présenté à bon escient depuis son retour à la compétition le 31 mars, la représentante d'Alain Chavatte aura cette fois des mâles face à elle mais, vu la grande habileté de son mentor, nous nous attendons à la voir de nouveau jouer un très bon rôle ce samedi. La fille de Royal Dream ne devrait pas décevoir !