Cette pouliche bien née et entrainée par Patrice Quinton a laissé une impression favorable pour ses premiers pas, l'autre jour sur cette piste, terminant sur la dernière marche du podium, en avançant. Dans la foulée, elle fait face à cet engagement idéal, dans un lot qui semble à sa portée. Une confirmation est attendue !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 29/06/2024 à DIEPPE
Ce cheval entrainé en Allemagne réalise une magnifique saison 2024 pour l'instant, n'ayant pas encore connu la défaite. Plaisant lauréat de la Grande Course de Haies de Nantes en dernier lieu, il s'attaque cette fois à celle de Dieppe, avec tout autant d'ambitions. Certes, il devra porter du poids mais sur sa lancée, on le sent encore en mesure de jouer un premier rôle.
Arrêtée pour sa réapparition à Nantes mais franchement malheureuse ce jour-là, étant quasiment mise hors course en voulant un concurrent à terre, cette pensionnaire de Joël Boisnard ne sera donc pas condamnée sur cette mésaventure. Si elle a pour l'instant montré plus de qualité sur les balais, le fait d'évoluer en steeple ne devrait pas la déranger. Avec son petit poids en bas de tableau et sa fraicheur, la jument aura un bon coup à jouer.