100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C5

Pronostic ZEturf PRIX P'TIT DALOT (PRIX JEAN RIBAULT) R3 - C6
29/06/2024 - 14:50 • Haies • dieppe

C7
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi
Nb chevaux : 13
Prix : 20000€
Discipline : Haies
Distance : 3800m
Conditions : HAIES, 3800 mètres 20.000- A RECLAMER Pour tous poulains et pouliches de 4 ans , mis à réclamer au minimum pour 12.000 avec prix de réclamation supérieurs de 2.000 en 2.000. Poids : 68 k. Surcharges accumulées 1 k. par 2.000 pour les prix de réclamation supérieurs à 12.000. En outre, les poulains et pouliches ayant, cette année, en courses de haies, reçu une allocation de 8.000 porteront 2 k.
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez

Narval avait laissé entrevoir quelques bonnes choses à trois ans et cet hiver mais depuis c’est devenu plus compliqué pour lui. Le voilà donc au départ de son premier réclamer, à un taux trop bas, ce qui est plutôt rassurant. Bien placé grâce à la décharge de son partenaire et affrontant largement à sa portée, il détient une première chance mais ce n’est pas non plus un pénalty.
Sans avoir démérité à quelques reprises, Attack Massive n’a pas totalement réussi sa reconversion sur les obstacles mais comme notre favori, il va découvrir les « selling » ce samedi. Bien appliqué, c’est une bonne possibilité pour le podium comme Kansas du Seuil, peu convaincante ces dernières semaines mais dont les meilleures performances suffisent à lui voir une bonne chance dans un tel lot, Kiara du Seuil, à suivre dès sa rentrée, d’autant que son mentor fait tout de suite appel à un pilote ainsi que Sacrée Laurette, qui débute à quatre ans et doit donc être tardive mais il faudra dépenser une somme non-négligeable pour s’en porter acquéreur, c’est plutôt bon signe. Une surprise de sa part n’est donc pas à exclure. Capable de prendre le train à son compte et associé à James Reveley, Petit Dragon ne doit pas être oublié au moment du choix au même titre que Kathleen, même si cette dernière n’a pas encore réussi à répéter ce qu’elle avait fait lors de ses premiers pas.

N° - Cheval
Voir
zeturf 15h00