Après avoir concédé un terrain assez considérable sur une incartade en début de course, la protégée de Jean-Charles Piton a effectué un retour plutôt intéressant le 13 juin à Amiens, soutenant bien son effort dans la ligne droite finale pour s'emparer d'une cinquième place très honorable compte tenu de son départ chaotique. Si la fille d'Ulysse est plus appliquée dans les premiers mètres ce vendredi, elle est tout à fait en mesure de participer activement à la lutte pour le podium dans le troisième rendez-vous de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 28/06/2024 à NANCY
Jamais plus loin que quatrième cette année lorsqu'il est resté au trot, l'élève de Mario Van Dooyeweerd nous a bien plu le 16 juin à La Capelle, après s'être pourtant élancé en deuxième ligne derrière l'autostart. Comme il a de plus déjà fait ses preuves à droite, en France mais aussi en Allemagne sur l'hippodrome de Gelsenkirchen, nous vous conseillons de le suivre de près dans la cinquième course.
Entraînée par Laurent Verva depuis le mois de février, la fille de Timoko vient de laisser des regrets à ses partisans dans l'Aisne, commettant l'irréparable dans l'ultime ligne droite (alors qu'elle cherchait le passage) avant de revenir bien terminer pour prendre une platonique troisième place. Même si l'opposition est assez sérieuse, notamment au deuxième échelon, c'est très loin d'être une impossibilité pour une place dans la septième épreuve du programme.