Habituée à évoluer avec ses fers, la protégée de Mattia Monaco a laissé une belle impression le 28 mai sur la cendrée parisienne, en sprintant efficacement pour s'emparer d'une jolie troisième place près du but, terminant même tout près de la concurrente classée deuxième. Elle va découvrir l'anneau capellois mais, vu sa bonne condition physique actuelle, cela ne devrait l'empêcher de tirer son épingle du jeu dans le sixième rendez-vous du programme.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 21/06/2024 à LA CAPELLE
Victorieuse l'été dernier lors de sa plus récente tentative à La Capelle, la pensionnaire de Jonathan Vanmeerbeck n'a pu que terminer quatrième le 9 juin en Normandie, mais sa ligne droite finale était vraiment remarquable ce jour-là. Dès lors, si elle peut se retrouver un peu plus près de la tête de la course à la sortie de l'ultime tournant, il ne faudra peut-être pas chercher ailleurs la lauréate de la quatrième épreuve. Tout se présente bien pour la fille de Scipion du Goutier !
Pour sa deuxième tentative après une pause de plus de trois mois et demi, l'élève de Cédric Herserant nous a vraiment séduits récemment sur l'hippodrome de Mauquenchy, où il est parvenu à dicter sa loi sûrement malgré un parcours pas très avantageux (puisqu'il s'est retrouvé sans dos après cinq cents mètres de course). Sur la lancée de cette brillante victoire, le fils de Ready Cash devrait encore répondre présent aujourd'hui dans la septième course de la réunion.