Une élève de Jérôme Reynier qui n’est autre que la sœur utérine de Marianafoot, Padron ou Marianachic, par Almanzor. Lors de ses débuts à Marseille, elle a vraiment très bien accéléré pour s’imposer avec style, et elle sera revue avec beaucoup d’intérêt ce samedi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 15/06/2024 à LYON PARILLY
5 - PRIX SAUMON : 8 ALMANABAA
6 - PRIX DE SAINTE-BLANDINE : 9 PASIPHAE
Une protégée de Philippe Nador dont la forme est étincelante en ce moment, et qui après avoir gagné son handicap sur le tracé du jour, qu’elle retrouve donc, elle vient de finir deuxième sur un peu plus court non sans avoir été assez malheureuse à deux cents mètres du poteau avant de très bien se relancer. Elle a l’occasion de renouer avec le succès ici et s’annonce redoutable.
7 - PRIX LOUIS DE LEUSSE : 4 ANNEEFF
Un pensionnaire de Francis Graffard qui est toujours Maiden, mais qui semble amené à remporter rapidement son handicap, lui qui reste sur de probants débuts à ce niveau du côté de Longchamp, sur une distance un peu plus longue où il a fait preuve d’une certaine tenue. Il peut être un peu pris de vitesse ici, mais a sans conteste la pointure de ses opposants.
J'ai déjà un compte.