Le pensionnaire d'Alain Chavatte a soufflé le chaud et le froid au cours des derniers mois, mais il nous avait vraiment beaucoup plu le 6 avril à Vincennes, en triomphant de belle manière dans un lot très bien composé. Ce sera encore essentiellement une question de sagesse avec le fils de Charly du Noyer mais, s'il est bien décidé cette fois, nous devrions entendre parler de lui en bien dans la phase finale de la cinquième course.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 15/06/2024 à ENGHIEN SOISY
Alors qu'il évoluait sous la selle pour la première fois de l'année, le protégé de Sébastien Guarato s'est comporté de belle manière récemment sur la cendrée parisienne, sur une distance voisine de celle qui va nous intéresser dans la septième course du programme. Associé comme ce jour-là à Agathe Poulain, le fils d'Uriel Speed semble en mesure de jouer de nouveau un excellent rôle ce samedi.
Lauréate ici même le 15 mars, la représentante d'Alexandre Buisson s'est de nouveau fait remarquer lors de ses deux tentatives suivantes, d'abord en se défendant bien dans un groupe II à Vincennes, puis en laissant des regrets ici même le 2 mai. Même si la fille de Ni Ho Ped d'Ombrée aura des mâles face à elle cette fois, il faut absolument la suivre de près dans la huitième épreuve.