Si elle n'a pas encore réussi à gagner, cette pensionnaire de la famille Lerner s'est montrée régulière et a déjà prouvé sa compétitivité à cette valeur. En haut de tableau de la deuxième épreuve ce mercredi, c'est clairement une bonne opportunité pour elle de se mettre en évidence. Certes, il lui faut un parcours caché mais au papier, c'est l'un des bons points d'appui pour le podium.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 12/06/2024 à COMPIEGNE
8 - PRIX DE L'OISE : 3 L'ARDECHOISE
2 - PRIX DE BETHISY SAINT-PIERRE : 10 LAHOMI
Mal sortie de sa stalle l'autre jour à Evreux, cette pouliche entrainée par François Monfort n'a ensuite pas pu être dangereuse mais elle a toutefois terminé dans un style intéressant en retrait. Il est clair qu'elle devra mieux s'élancer cette fois mais sur cette distance plus longue et avec un embryon d'expérience en plus, on a là une candidate pour le podium. Outsider séduisant !
1 - PRIX BENJAMIN BOUTIN : 2 DANCE SIOUX (IRE)
Expérimentée, cette pensionnaire de Pascal Bary a prouvé sa compétitivité à ce niveau en prenant une excellente deuxième place à Saint-Cloud l'avant-dernière fois, avant de jouer de malchance du côté d'Angers, malgré des ressources évidentes. Christophe Soumillon devra composer avec un numéro en dehors mais au papier, difficile de faire sans elle.
J'ai déjà un compte.