Invaincue en deux sorties, sur cette piste de Tarbes, la pouliche de Jean-Claude Rouget découvre encore une fois un bel engagement et devrait logiquement poursuivre sur sa lancée, d'autant qu'elle retrouve des adversaires qu'elle a déjà battu pour certains. La passe de trois est largement envisageable !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 05/06/2024 à TARBES
Cette pouliche entrainée par Anthony Lopez est en pleine forme actuellement, restant sur une belle sortie du côté de Lyon. Il faut généralement attendre avec elle, ce n'est pas forcément le plus grand des atouts à Tarbes mais elle est très compétitive à ce poids. Avec un bon parcours, elle a clairement les moyens de mettre tout le monde d'accord !
Ce fils de Mondialiste a malheureusement tiré un mauvais numéro ce mercredi, cela réduit ses chances pour le succès mais ses deux premières courses sont bonnes, dans des maidens qui tenaient la route. S'il peut se faire ramener, sans trop faire d'efforts, on a là un sérieux candidats pour le podium et peut-être même la victoire.
Ce fils de Mondialiste a malheureusement tiré un mauvais numéro ce mercredi, cela réduit ses chances pour le succès mais ses deux premières courses sont bonnes, dans des maidens qui tenaient la route. S'il peut se faire ramener, sans trop faire d'efforts, on a là un sérieux candidat pour le podium et peut-être même la victoire.
Invaincue en deux sorties, sur cette piste de Tarbes, la pouliche de Jean-Claude Rouget découvre encore une fois un bel engagement et devrait logiquement poursuivre sur sa lancée, d'autant qu'elle retrouve des adversaires qu'elle a déjà battus pour certains. La passe de trois est largement envisageable !