L'élève de Cédric Mégissier vient certes de se montrer rapidement indiscipliné sur l'herbe d'Alençon, mais sa quatrième place du 25 avril sur ce tracé, alors qu'il évoluait pourtant chaussé, nous incite à nous en méfier beaucoup, car il sera pieds nus cette fois. S'il réussit à être plus sage dans les premiers mètres que le 12 mai dans l'Orne, nous pourrions entendre parler de lui en bien dans la phase finale de cette épreuve.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 05/06/2024 à LAVAL
Alors qu'elle faisait l'objet de bruits favorables, la protégée de Julien Dubois a très vite commis l'irréparable récemment sur l'hippodrome du plateau de Soisy. Cela ne remet pas en cause sa qualité et nous nous attendons donc à la voir rectifier le tir ce mercredi dans la quatrième épreuve du programme, où elle peut sans nul doute prétendre à une place sur le podium. La fille de Fabulous Wood mérite la plus grande attention !
Souvent excellent sans ses fers depuis son arrivée dans l'effectif de Matthieu Varin en septembre 2023, le fils de Carat Williams a encore fait plaisir à son entourage le 24 mai sur la cendrée parisienne, réussissant dans un dernier effort à venir partager la victoire sur le fil. Même si ses deux seules venues sur l'hippodrome de Laval se sont soldées par deux disqualifications, il va logiquement aborder cette épreuve de clôture avec de très solides ambitions pour le succès.