100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 04/06/2024 à VINCENNES

2 - PRIX DE THOUARS : 10 KAIROS DE BOMO

L'élève de Charley Heslouin s'est déjà plusieurs fois mis en évidence sur des parcours de vitesse, y compris le 20 avril à Enghien lors de sa plus récente tentative, en parvenant à conquérir l'accessit d'honneur de haute lutte. S'il se montre aussi sérieux que ce jour-là, le fils de Charly du Noyer pourrait bien encore réussir à monter sur le podium dans le deuxième rendez-vous du programme.

4 - PRIX HESPERIA : 8 LANSKY VALLEE

Alors qu'il débutait à Vincennes (et même à gauche), le pensionnaire de Sébastien Guarato a de nouveau donné satisfaction à son entourage le 7 mai, sur plus long. Plaqué derrière comme ce jour-là, il devrait sans incident avoir son mot à dire pour les très bonnes places dans la quatrième épreuve de la réunion. Attention au fils de Golden Bridge !

1 - PRIX PROKNE : 5 KETAMINE D'UZE

Lauréate de trois courses l'an dernier, l'élève d'Alain Chavatte a connu un dernier trimestre 2023 plus compliqué mais, déferrée des postérieurs pour la première fois, elle mérite assurément que vous vous intéressiez à sa candidature après une réapparition nécessaire. Le potentiel de la fille de Booster Winner est en effet très intéressant et elle pourrait encore une fois le prouver dans l'épreuve d'ouverture.

2 - PRIX DE THOUARS : 10 KAIROS DE BOMO

Le protégé de Charley Heslouin s'est déjà plusieurs fois mis en évidence sur des parcours de vitesse, y compris le 20 avril à Enghien lors de sa plus récente tentative, en parvenant à conquérir l'accessit d'honneur de haute lutte. S'il se montre aussi sérieux que ce jour-là, le fils de Charly du Noyer pourrait bien encore réussir à monter sur le podium dans le deuxième rendez-vous du programme.

4 - PRIX HESPERIA : 8 LANSKY VALLEE

Alors qu'il débutait à Vincennes (et même à gauche), le pensionnaire de Sébastien Guarato a de nouveau donné satisfaction à son entourage le 7 mai, sur plus long. Plaqué derrière comme ce jour-là, il devrait sans incident avoir son mot à dire pour les très bonnes places dans la quatrième course de la réunion. Attention au fils de Golden Bridge !

Service fourni en partenariat avec ZEturf