Déjà très plaisante le 19 avril (sur le parcours qui nous intéresse dans cette deuxième course), l'élève de Julien Dubois a confirmé sa qualité en effectuant une autre prestation de qualité le 10 mai sur plus long, ne perdant le podium que tout à la fin après avoir abordé l'ultime ligne droite au commandement. Complètement plaquée pour la première fois ce mardi, la fille de Royal Dream devrait encore une fois bien se défendre et lutter activement pour un excellent classement dans ce groupe II. Il faut absolument la surveiller de près !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 28/05/2024 à VINCENNES
Poulain particulièrement doué, le protégé de Jean-Luc Dersoir nous a souvent tapés dans l'oeil, comme encore le 10 mai, où il a tracé une fin de course remarquée après un départ chaotique. Si le fil d'Enino du Pommereux réussit à mieux s'élancer cette fois, il ne faudra peut-être pas aller chercher plus loin le vainqueur de ce groupe II réservé aux poulains de 3 ans.
Alors qu'elle n'avait pas été vue en compétition depuis deux mois et demi, l'élève de Dominique Blond a montré un très joli visage le 4 mai sur ce tracé, en terminant vite pour se classer quatrième, mais tout près des trois premières. Sur la lancée de cette superbe prestation, elle paraît apte à retrouver le chemin du podium dans le troisième rendez-vous de la réunion. La fille de Classic Way mérite assurément attention !
Déjà très plaisante le 19 avril (sur le parcours qui nous intéresse dans cette deuxième course), la représentante de Julien Dubois a confirmé sa qualité en effectuant une autre prestation de qualité le 10 mai sur plus long, ne perdant le podium que tout à la fin après avoir abordé l'ultime ligne droite au commandement. Complètement plaquée pour la première fois ce mardi, la fille de Royal Dream devrait encore une fois bien se défendre et lutter activement pour un excellent classement dans ce groupe II. Il faut absolument la surveiller de près !