La protégée d'Arnaud Randon reste sur deux huitièmes places, même elle aurait sans aucun doute obtenu un bien meilleur résultat s'il avait pu pleinement s'exprimer dans les cent derniers mètres le 8 mai à Vire. Nous nous en méfierons donc dans la septième course du programme, car c'est loin d'être une impossibilité pour une place sur la foi de cette dernière prestation. Attention à la fille d'Atlas de Joudes !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 27/05/2024 à AMIENS
Façonné par un mentor très habile, l'élève de Jean-Paul Fichaux va se produire pour la première fois sur une piste en dur, mais il mérite assurément attention vu le joli potentiel qu'il a laissé entrevoir lors de ses deux premières tentatives sur l'herbe. Le fils de Tropic Jet peut encore réussir à monter sur le podium ce lundi !
Après avoir longtemps trotté dans le groupe de tête côté corde, le pensionnaire de Thierry Duvaldestin n'a jamais réussi à trouver le passage dans la ligne droite finale le 16 mai en Mayenne, alors qu'il possédait visiblement les ressources nécessaires pour venir lutter au moins pour la troisième place. Il faut donc absolument le surveiller de près aujourd'hui et il ne nous étonnerait aucunement en obtenant un très bon résultat.