Déjà plaisante le 28 avril à Cherbourg, la protégée d'Antonin André a confirmé son excellente condition physique du moment le 10 mai à La Capelle, en réussissant à terminer de nouveau sur le podium (malgré un long moment passé nez au vent durant la deuxième moitié de la course). Si Adrien Lamy parvient à bien gérer sa position délicate derrière l'autostart , nous devrions encore entendre parler en bien de la fille de Bari ce vendredi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 24/05/2024 à GRAIGNES
Le pensionnaire d'Yves Hallais réussit pour l'instant un premier semestre 2024 très intéressant et vient d'effectuer une magnifique fin de course ici même le 3 mai, après avoir commis une incartade qui lui a fait perdre beaucoup de terrain dans le dernier tournant. L'association avec Sébastien Ernault est reconduite ce vendredi et, malgré son numéro 14 derrière la voiture, le fils d'Alto de Viette mérite assurément d'être suivi de très près dans le septième rendez-vous du programme.
L'élève d'Alexandre Guyard traverse une très belle période de forme et a fait ses preuves à deux reprises sur cette piste depuis la mi-avril, avant de triompher avec beaucoup d'autorité dernièrement à Valognes. Sur la lancée de ces prestations convaincantes, le fils de Dijon peut aborder la cinquième course de la réunion avec de légitimes ambitions pour le podium. Surveillez-le attentivement !