Lauréate en faisant preuve d'une certaine classe, le jour de ses débuts, sur l'hippodrome de Pontchâteau, cette fille de Face Time Bourbon vient de perdre toutes ses chances en partant, précisément sur le parcours qui nous intéresse... A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, nul doute qu'elle a les moyens de ''remettre les pendules à l'heure'' dans ce lot. Réhabiliattion totale attendue !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 23/05/2024 à LAVAL
Venant de renouer avec la victoire à Méral, ce représentant de l'entraînement de Thierry Duvaldestin se présente à nouveau déferré des quatre pieds (pour la 2ème fois de sa carrière seulement...) et s'annonce à nouveau très compétitif en vue de la palme, sur une piste ''en dur'' cette fois. Sur sa lancée, il détient une très belle carte à jouer en pareille société. Peut même doubler la mise, si tout se passe bien !
En pleine possession de ses moyens, comme en atteste sa récente probante victoire acquise sur le parcours ''dit classique'' de la Grande Piste de l'hippodrome de Paris-Vincennes, la partenaire de Benjamin Rochard ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. Face aux seules femelles de sa génération, la passe de deux paraît assurément dans ses cordes. Difficile de se passer de ses services avant coup !