L'élève de Thierry Devouassoux nous a crédités de trois prestations très convaincantes depuis qu'il est déferré des postérieurs, gagnant notamment à La Capelle lors de son avant-dernière sortie avant de tracer une superbe fin de course le 26 avril à Vincennes. Sur la lancée, le fils d'Express Jet a indiscutablement une très belle carte à jouer dans la septième course du programme.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 22/05/2024 à LE CROISE LAROCHE
Alors qu'il restait sur une série de performances peu enthousiasmantes, le pensionnaire de Julien Raffestin a refait surface la semaine dernière sur la cendrée parisienne, en terminant de très belle façon malgré un numéro 16 derrière l'autostart jamais simple à négocier. Sur la foi de cette ligne droite finale particulièrement prometteuse, le fils de Notre Haufor mérite assurément que vous vous intéressiez à sa candidature dans l'épreuve de clôture.
Passé tout près d'une première victoire dès ses débuts en compétition, le 24 mars à La Capelle, le protégé de Guy Verva a ensuite partagé le succès à Amiens (malgré un parcours nez au vent) avec un représentant de Thierry Duvaldestin qui a de nouveau bien couru depuis sur l'hippodrome de la Prairie. Nous reverrons donc avec beaucoup d'intérêt le fils d'Uriel Speed dans le quatrième rendez-vous du programme, car il n'a certainement pas fini de faire plaisir à son entourage.