Très fiable en province au cours des dernières semaines, l'élève de Cédric Mégissier a prouvé lors de ses deux plus récentes sorties qu'il pouvait également être efficace à gauche. Dès lors, nous vous conseillons de le suivre de près pour ses premiers pas sur la cendrée parisienne, car il a les moyens de monter une nouvelle fois sur le podium. Attention au fils d'Enino du Pommereux !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 17/05/2024 à VINCENNES
La protégée de Jean-Philippe Monclin compte déjà cinq victoires à son actif en seulement dix tentatives et son coup d'essai à Vincennes a été couronné de succès le 30 avril, sur le parcours qu'elle va de nouveau emprunter aujourd'hui. La fille de Prodigious s'entend à merveille avec Benjamin Rochard et, même si elle aura face à elle quelques autres pouliches ambitieuses dans la deuxième épreuve de la réunion, elle devrait logiquement encore faire parler d'elle en bien ce vendredi.
Le pensionnaire de Thibault Lamare vient de laisser une belle impression à plusieurs reprises, lors de sa victoire du 19 mars à Meslay-du-Maine d'abord, puis durant ses deux sorties franciliennes du mois d'avril. Avec son excellent couloir derrière les ailes de la voiture, le fils de Cash And Go mérite assurément d'être surveillé avec attention dans le troisième rendez-vous du programme, d'autant qu'il pourra de nouveau compter sur la maestria de Mathieu Mottier.