Même si ce n'est pas un modèle de régularité, cet élève de Miguel Alonson Roldan évolue en plein dans sa catégorie et connait une réussite toute particulière sur cette piste du Bouscat, en atteste sa plus récente sortie où le cheval a échoué de peu pour le succès, dans un lot pourtant plus relevé. Idéalement engagé ce jeudi, tout semble aller en sa faveur, sauf si le terrain est vraiment trop profond. On y compte !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 16/05/2024 à BORDEAUX LE BOUSCAT
Lauréate en débutant, laissant une belle impression, cette pensionnaire de Xavier Thomas-Demeaulte a ensuite été moins convaincante mais c'était dans des groupes. Au milieu de ces échecs, elle avait toutefois bien couru, sur la distance du jour et avec des oeillères australiennes. Ce jeudi, elle sera donc de retour sur le mile et portera des oeillères classiques, deux facteurs qui pourraient lui permettre de redorer son blason. Coup de poker tentant !
A part un échec dans un événement à Saint-Cloud, ce cheval présenté par Bruno de Montzey n'a pas déçu depuis plusieurs semaines et semble toujours aussi compétitif à cette valeur, en atteste sa plus récente sortie. Certes, il devra porter du poids ce jeudi mais l'opposition est à sa portée et il est très pratique à monter. Encore une fois, il a son mot à dire pour le succès.