En forme depuis le début de saison, ce cheval désormais entrainé par David Windrif a réussi sa première sous la houlette de son nouveau mentor en se comportant très bien dans un handicap sur les haies de Compiègne. Meilleur en steeple, il revient donc sur les gros avec des prétentions, même si sa marge n'est pas très importante. Le podium est envisageable !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 08/05/2024 à AUTEUIL
Assez enthousiasmante lors de sa première course de l'année, sur ce parcours, la pouliche de Daniela Mele n'a pas pu confirmer dans le Prix Fleuret (Groupe III), étant dépassée toute la course. Elle affrontait un lot plus et était présentée rapprochée, cela ne lui a pas plu. Redescendant de catégorie cette fois, on devrait voir son meilleur visage.
Déjà très plaisant en plat, cet élève de Joël Boisnard a tout de suite réussi sa reconversion sur les obstacles en prenant deux accessits en fin d'année dernière, avant de passer un palier cette année, se présentant tout simplement invaincu en deux sorties, gagnant facilement à chaque fois. Cette fois, c'est Auteuil, dans une listed, mais ses limites sont difficiles à cerner. Il a le droit de s'imposer à nouveau !