A créditer d'une superbe fin d'année 2023, la protégée d'Yvonne Vollmer s'est également montrée très satisfaisante lors de ses trois premières sorties de l'année et, pour son coup d'essai avec les oeillères australiennes, elle paraît capable de se mettre encore une fois en évidence ce mercredi, sur une piste sur laquelle elle avait plusieurs fois bien couru en début de carrière. Attention à la fille d'It's Gino !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 08/05/2024 à STRASBOURG
Au pied du podium ici même durant l'automne dernier, l'élève de Sven Schleppi a fait encore mieux sur ce tracé le 22 avril, en se classant deuxième (après avoir longtemps semblé en mesure de s'imposer). Avec un excellent numéro de corde aujourd'hui, il devrait encore une fois répondre présent dans la quatrième épreuve du programme. Il faut impérativement l'avoir à l'oeil !
La pensionnaire de Jess Parize a déjà gagné trois handicaps en 2024 et vient de montrer en terre marseillaise qu'elle continuait à être compétitive en valeur 29,5. Avec la décharge d'un kilo et demi accordée à Ambre Molins, elle ne nous surprendrait pas en réussissant à jouer encore une fois un bon rôle aujourd'hui. Mieux vaut donc ne pas la négliger dans la septième course !