Après une réapparition avec ses fers la semaine dernière, l'élève de Julien Le Mer sera déchaussée cette fois, une configuration dans laquelle elle nous avait beaucoup plu le 28 janvier en se classant deuxième malgré un long moment passé nez au vent. Dès lors, il faut absolument la surveiller de près dans la deuxième épreuve du programme, car elle peut retrouver le chemin du podium dès aujourd'hui.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 04/05/2024 à VINCENNES
Particulièrement fringante l'an dernier entre juin et septembre, une période durant laquelle elle avait notamment passé six fois le poteau d'arrivée en tête, la protégée de Stéphane Bourlier vient de refaire parler d'elle en bien le 24 avril sur l'hippodrome de Cordemais, où elle a tracé une splendide ligne droite finale. Certes, elle ne possède pas de références vraiment étincelantes pour l'instant sur la cendrée parisienne (tout du moins à l'attelage) mais, si son entraîneur la confie à Jean-Michel Bazire ce samedi, ce n'est certainement pas pour faire uniquement de la figuration. Attention à la fille d'Un Charme Fou !
Le pensionnaire de Romain Larue nous a souvent gratifiés de prestations de qualité sur la grande piste de Vincennes et a également laissé une bonne impression dernièrement sur la piste de Marseille-Borély, dans une étape du Grand National du Trot. Certes, le lot est très bien composé dans cette septième épreuve mais, vu ses moyens, le fils de Booster Winner possède indiscutablement le niveau pour y jouer un rôle important.