Pourtant écarté de la compétition entre le 11 juin 2023 et 18 février 2024, l'élève de Marc Sassier n'a pas mis longtemps à retrouver d'excellentes sensations et a confirmé ces dernières semaines qu'il continuait d'être très compétitif dans les épreuves au trot monté. Dès lors, nous en attendons une nouvelle belle prestation ce vendredi, avec de nouveau Céline Jary aux manettes. Attention au fils de Tiégo d'Etang !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 03/05/2024 à GRAIGNES
Disqualifié dès les premiers mètres le 21 mars sur l'hippodrome de la Prairie, le protégé de Gilles Delacour a ensuite laissé une impression particulièrement favorable en poursuivant son parcours et en montrant qu'il n'aurait certainement pas été loin de la vérité sans ce départ manqué. Comme le fils de Soleil d'Enfer a de plus déjà bien fait sur cette piste graignaise, nous vous conseillons donc de le suivre très attentivement dans la quatrième course du programme.
La représentante de Pierre-Louis Desaunette aurait certainement lutter activement pour la victoire si elle avait pu s'exprimer plus tôt dans la ligne droite finale le 21 avril à Châtelaillon, dans un lot intéressant. Sur la foi de cette prestation, elle pourrait trouver une belle compensation ce vendredi, sur une piste où son unique venue (en décembre 2022) s'est terminée par une deuxième place. La victoire semble à sa portée dans la sixième épreuve !