Même s'il n'avait pas réussi à jouer un rôle majeur dans le Derby allemand (groupe I) le 2 juillet dernier, l'élève de Peter Schiergen peut quand même se targuer d'avoir participé à ce grand rendez-vous, après avoir démontré de belles qualités sur les hippodromes d'outre-Rhin. Très honorable cinquième ensuite d'une listed disputée sur la piste de Clairefontaine, le fils d'Australia revient à la compétition dans cette épreuve réservée aux gentlemen-riders, dans laquelle il semble largement en mesure de se mettre en évidence. Surveillez-le attentivement !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 01/05/2024 à SAINT CLOUD
Absent depuis plus de huit mois et demi, le pensionnaire de Mikel Delzangles revient aux affaires sur une piste qui lui a souvent bien réussi dans le passé, puisqu'il accumulé une victoire, deux accessits d'honneur et une quatrième place en quatre tentatives sur l'hippodrome du Val d'Or. Dans ces conditions, nous nous garderons bien de le sous-estimer pour son retour à la compétition. Le fils de Pastorius mérite attention dans la quatrième course !
Seul partant de Paul de Chevigny lors de ce rendez-vous clodoaldien, le fils de Dabirsim n'a pas été revu depuis sa sixième place lyonnaise du 9 novembre 2023 mais, vu les impressionnants résultats obtenus par son mentor depuis quelques jours (avec notamment sept victoires pour ses onze derniers partants, excusez du peu !), nous vous conseillons vivement de ne pas l'oublier dans vos jeux dans l'ultime épreuve de la réunion.