Cette pensionnaire de l'écurie Dabouis n'est peut-être pas la meilleure du lot en classe pure mais depuis que son mentor la présente sans ses fers, elle enchaine les prestations convaincantes. Déjà lauréate sur cette piste choletaise, tout est réuni pour la voir de nouveau jouer un bon rôle. C'est un point d'appui intéressant pour le podium !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 29/04/2024 à CHOLET
Cet élève de Jean-Philippe Monclin manque encore d'expérience mais il réalise un début de carrière intéressant. Bon deuxième pour sa première à Vincennes dernièrement, il découvre un bon engagement à droite dans la foulée. Il y a un peu d'opposition mais avec l'aide de Benjamin Rochard, il doit avoir la capacité de mettre à la raison ses adversaires du jour.
Plutôt constant et excellent droitier, ce cheval présenté par Matthieu Abrivard se retrouve remarquablement engagé dans cette épreuve, étant le plus riche du lot. Il faut le planquer dans un parcours mais si tel est le cas, sa pointe de vitesse pourrait faire des ravages dans la phase finale. Certainement monté en condition sur sa rentrée, il a un très bon coup à jouer dans cette épreuve support du Ze5.