Très plaisante lors de son succès du 5 février, la protégée de Nicolas Perret a de nouveau laissé une belle impression lors de sa tentative suivante, toujours sur les bords de la Méditerranée. Elle revient aujourd'hui aux affaires après une petite pause et mérite assurément d'être suivie avec attention dans la troisième course, pour sa première association avec Coralie Pacaut.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 27/04/2024 à LYON PARILLY
La plupart du temps présenté à bon escient, même s'il n'a franchi le poteau d'arrivée en tête qu'une seule fois depuis ses débuts en compétition, l'élève de Jean-Claude Rouget nous a vraiment séduits le 16 mars à Bordeaux, en traçant une superbe fin de course côté corde. Si le fils de Ribchester peut se tenir un peu plus près des premiers durant le parcours, il ne faudra peut-être pas aller chercher plus loin le lauréat de la sixième épreuve de la réunion.
Pour sa première tentative sous la responsabilité de Mathieu Pitart, la fille d'Hunter's Light s'est plutôt bien comportée le 14 avril à Moulins, alors qu'elle effectuait pourtant sa réapparition après plus de sept mois d'absence. Souvent vue à son avantage l'an dernier, elle ne doit pas être négligée pour sa deuxième sortie de l'année. Méfiance !