Il a crevé l’écran lors de ses débuts, ne cessant d’accroître son avance dans la ligne droite, pour rallier le poteau en solitaire. Si l’opposition était difficile à cerner, il semble en mesure de prendre une part active à l’arrivée, d’autant que le profil de Borély devrait lui aller comme un gant. Nous savons très bien qu’Hervé Chauffe-Laffay n’effectue pas le déplacement dans la cité phocéenne à des fins touristiques.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 26/04/2024 à MARSEILLE BORELY
1 - PRIX DU JARDIN DE CORBIERES : 5 LOVER MAUZUN
5 - PRIX DU JARDIN DE LA MAGALONE : 4 CUBA DEL DUOMO
René Legati n’a pas l’habitude de driver en France pour rien. Ce vendredi, il effectue le déplacement à Borély uniquement pour driver cette fille du grand champion Varenne, qui enchaîne les bons résultats depuis plusieurs semaines. Présentée sans ses quatre fers, elle sera, à juste titre, très plébiscitée.
8 - PRIX DU JARDIN CHANOT : 3 CHRISTOFER JET
Seul partant du redoutable Alessandro Gocciadoro dans cette réunion marseillaise, ce mâle de 6 ans va se présenter pour la première fois sur notre sol. Confié à David Békaert, présenté sans ses fers et bien engagé, en tête, il a tous les atouts nécessaires pour taper dans le mille.
J'ai déjà un compte.