L'élève d'Aymeric Thomas a bien couru avec Benjamin Rochard lors de ses deux premières tentatives du printemps et sera cette fois complètement déchaussée, une configuration dans laquelle elle n'a pas évolué depuis novembre dernier. Comme elle a en plus hérité d'une position favorable derrière les ailes de l'autostart, tout semble réuni pour la voir réussir une belle performance ce vendredi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 26/04/2024 à VINCENNES
Après une très belle rentrée le 15 mars à Enghien, le pensionnaire de Franck Delanoë a encore réussi une prestation encourageante le 19 avril sur la cendrée parisienne, malgré une incartade dès les premiers mètres. Avec ces deux parcours dans les jambes, le fils de Scipion du Goutier ne doit surtout pas être sous-estimé dans la deuxième course, car il a les moyens de participer au moins à la lutte pour les places.
Percutant à plusieurs reprises depuis le début de l'année, le protégé de Franck Leblanc a confirmé sa qualité en ne manquant pas sa première sortie sans ses fers le 30 mars à Laval, avec une belle victoire à la clé. De nouveau présenté pieds nus aujourd'hui, le fils de Real de Lou devrait encore une fois répondre présent dans le septième rendez-vous de la réunion.