Dotée d'une classe de plat intéressante, la pensionnaire de Sébastien Zuliani était attendue au tournant pour ses premiers pas sur les obstacles l'autre jour mais n'a pas pu totalement répondre aux attentes, sans être ridicule, terminant dans un style correct après une course sage. Dans la foulée, elle découvre cet engagement favorable, malgré la présence des poulains. En étant montée pour gagner, on pourrait voir son vrai visage.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 17/04/2024 à FONTAINEBLEAU
7 - PRIX CABARET MASSON : 15 KALAMATA
4 - PRIX DES GENETS : 11 WINNER
Ce n'est pas la plus grosse valeur de la course mais cet élève de Jean-Philippe Dubois a tout de même un brin de qualité. Troisième en dernier lieu, sur une piste trop profonde, il se retrouve cette fois bien placé en bas de tableau, sur un tracé plus coulant qui devrait parfaitement lui convenir. C'est un outsider séduisant !
6 - PRIX DU REGIMENT DE CAVALERIE DE LA GARDE REPUBLICAINE : 1 CANICHETTE
Même si elle est plus confirmée et titrée sur le steeple, cette jument présentée par Louisa Carberry a déjà bien fait sur les balais et s'annonce donc redoutable dès sa rentrée, d'autant plus qu'elle nous a habitué à bien courir sur sa fraicheur. La course risque d'être très rythmée, cela devrait la servir. Dès ce mercredi, il faut lui accorder un large crédit.
J'ai déjà un compte.