Louis Baudron n’aura qu’un partant durant cette journée de courses disputée sur l’hippodrome du Petit-Port. S’il effectue le déplacement, c’est parce que le fils de Manduro a, sur le papier, beaucoup d’atouts dans son jeu. En condition avancée, confirmé en terrain lourd et bénéficiant de la décharge de Pierre Remoué, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 06/04/2024 à NANTES
4 - PRIX DE VIEILLEVIGNE : 1 ALWAYS WELCOME
5 - PRIX VERMOUT : 1 DESIRE FOR EVER
Les pensionnaires de Thierry Poché sont en pleine forme et Desire For Ever ne fait pas exception à la règle. En atteste son récent succès (désinvolte) sur l’hippodrome de Saint-Cloud, qui a valu trois kilos de pénalisation à cette femelle de 6 ans, qui semble au sommet de son art actuellement. Bénéficiant de la décharge de son apprenti et affrontant certains rivaux qu’elle a déjà devancés, elle peut remettre le couvert.
7 - PRIX DE LUCINIERE : 1 KOPECK DE MEE
Joël Boisnard choisit bien les engagements de ce hongre de 4 ans, qui n’a couru qu’à cinq reprises, pour deux victoires (dont une en plat) et trois accessits. Auteur d’une rentrée tonitruante, à Senonnes-Pouancé, son protégé s’annonce, encore une fois, comme un sérieux candidat au succès.
J'ai déjà un compte.