Souvent excellent l'an dernier, notamment en région parisienne, l'élève d'Alphonse Vanberghen avait dominé les débats il y a un peu plus d'un an sur ce tracé lors de sa plus récente venue sur l'hippodrome du Croisé-Laroche. La forme du fils de Love You est sûre et, même s'il n'est jamais évident de s'élancer avec le numéro 16 derrière la voiture, il paraît capable de participer à la lutte pour le podium dans la deuxième épreuve de la réunion.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 01/04/2024 à LE CROISE LAROCHE
Ecartée de la compétition entre le 8 juin 2023 et le 25 février 2024, la pensionnaire d'Antonin André a prouvé récemment à Reims, en passant tout près de la victoire, qu'elle n'avait rien perdu de ses belles capacités. C'est en tout cas une valeur sûre au trot monté, où sept de ses huit dernières prestations se sont terminées sur le podium, et elle pourrait profiter de cet engagement favorable à la limite du recul pour faire encore une fois parler d'elle en bien.
Remarquable finisseur dernièrement à Mauquenchy (malgré déjà un numéro en deuxième ligne sur la grille de départ), le protégé de Nils Pacha est visiblement sur la montante et, avec un parcours fluide, il peut de nouveau réussir à tirer son épingle du jeu aujourd'hui, même s'il va découvrir la piste nordiste. Attention au fils d'Earl Simon !