Le poulain entraîné par le redoutable Joël Boisnard a montré de la qualité en plat et sur les balais à 3 ans. Il bénéficiera de la décharge d'Adrien Pageot dès sa course de rentrée et tentera de faire parler le métier ce samedi sur les haies de Senonnes. Attention à lui !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 23/03/2024 à SENONNES
9 - PRIX DU GENET : 1 KOPECK DE MEE
8 - PRIX DE LA PORTE ANGEVINE : 11 FLORA QUEEN
La pouliche entraînée par Elisabeth Allaire a prouvé sa valeur en plat et, en digne fille de l'étalon Muhtathir, elle est à l'aise en terrain lourd. Dressé sur les balais, elle participera à son premier défi en obstacle ce samedi à Senonnes avec Théo Chevillard à la manoeuvre. Un coup de poker payant pour les Ze's !
7 - PRIX DU CREDIT MUTUEL ANJOU-MAINE (PRIX D'AMOURS) : 9 L'ETONNANTE SWEEN (AQ)
Cette pouliche AQPS façonnée par Anne-Sophie Pacault n'est autre que la soeur utérine de Karina Sween (lauréate en débutant à 3 ans à Moulins, placée de Groupe III, avant d'évoluer dans de belles épreuves réservées aux AQPS). Fille de Doctor Dino, elle va se plaire dans le terrain lourd de ce début de printemps et bénéficiera de la monte d'Alexandre Roussel pour prendre une bonne leçon. Il faut la suivre d'entrée de jeu !
J'ai déjà un compte.