L'élève de Bernard Piton a réalisé un "truc" le 9 mars sur l'hippodrome du Croisé-Laroche, venant finir fort à la quatrième place alors qu'il avait pourtant perdu beaucoup de terrain sur une incartade en début de course. Compte tenu de cette prestation particulièrement intéressante, le fils d'Orlando Vici doit être suivi avec attention dans l'épreuve de clôture. Ne l'oubliez pas dans vos jeux !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 19/03/2024 à MESLAY DU MAINE
Souvent excellent en 2023 lors de son début de carrière, le protégé de Florian Joseph nous a également plu récemment à Vincennes, où il a bien tenu sa partie jusqu'au bout après avoir trotté nez au vent durant une bonne partie du dernier kilomètre. Pour sa troisième tentative de l'année, il semble en mesure de faire encore mieux en luttant activement pour la victoire dans le deuxième rendez-vous de la réunion.
La pensionnaire de Franck Blandin reste sur une douzième place à Cherbourg, mais elle n'a pas eu le parcours idéal ce jour-là et évoluait qui plus est ferrée. Au contraire, elle a terminé cinq fois sur le podium lors de ses six dernières sorties pieds nus, ce qui nous incite à penser qu'elle peut tout à fait tirer son épingle du jeu dans la cinquième course de la réunion. Attention à la fille de Riesling !
![logo zeturf avec la mention j'ai déjà un compte](/images/turfoo-logos-book-id-mini/26.png)