Fabrice Souloy aime beaucoup le fils de Village Mystic, qui avait fait sensation pour ses premiers pas sur l’hippodrome d’Angers, une piste de référence. Il a joué de malchance depuis à Vincennes. Performant corde à droite, il devrait remettre les pendules à l’heure.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 11/03/2024 à CAEN
Julien Raffestin a répéré ce bel engagement, sur une piste que son élève apprécie, depuis un moment. Il a volontairement préservé ses pieds en dernier lieu, en vue de cet objectif. Il a fait appel aux services de François Lagadeuc, un pilote en forme. Gare à elle !
Jörgen Westholm l’aime beaucoup, il manquait d’un parcours ses débuts en France dernièrement. Il sera avantagé par le profil plat cette fois. Il n’a pas caché sa confiance pour cette épreuve. Gabriele Gelormini va le driver de manière offensive…
Fabrice Souloy aime beaucoup ce fils de Village Mystic, qui avait fait sensation pour ses premiers pas sur l’hippodrome d’Angers, une piste de référence. Il a joué de malchance depuis à Vincennes. Performant corde à droite, il devrait remettre les pendules à l’heure.
Jörgen Westholm l’aime beaucoup. Il manquait d’un parcours ses débuts en France dernièrement. Il sera avantagé par le profil plat cette fois. Le professionnel n’a pas caché sa confiance pour cette épreuve. Gabriele Gelormini va le driver de manière offensive.