Ceux qui nous suivent sur Zeturf ont, espérons-le, pu se faire plaisir avec cette protégée de Mauricio Delcher-Sanchez qui avait bien mieux couru que ne le laissait supposer sa neuvième place début février. Elle a confirmé cela en s’imposant en dernier lieu dans cette catégorie des réclamers, le tout en montrant qu’à l’avenir, elle pourrait être rallongée avec des ambitions. Elle reste sur la même distance ce mardi mais trouve une excellente occasion de doubler la mise.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 05/03/2024 à CHANTILLY
5 - PRIX DE LA GOURSAULE : 8 EXCESSIVENESS (GB)
8 - PRIX JANUS : 1 HOLLYHOCK
Un pensionnaire de Markus Nigge qui n’est pas forcément de tous les jours, mais qui en dernier lieu a failli s’imposer à ce niveau, échouant de peu face à Seigneur qu’il retrouve ce mardi avec un avantage au poids. Il trouve en haut de tableau de cette deuxième épreuve une belle opportunité de renouer avec le succès.
9 - PRIX SATURNE : 5 LOVE AFFAIR
On ne présente plus cette élève de Stéphanie Penot qui tourne avec insistance autour de son handicap en ce moment, restant sur trois accessits d’honneur. Elle trouve un lot un petit peu moins relevé sur sa route ce mardi, et donc une opportunité en or de s’imposer enfin.
J'ai déjà un compte.