Absente de la compétition entre février et novembre 2023, la protégée de Bertrand de Folleville a rapidement retrouvé de bonnes sensations, se classant notamment deuxième sur le parcours qui nous intéresse dans cette course le 31 décembre. De nouveau déchaussée devant ce lundi, après une prestation intéressante avec ses fers à Mauquenchy, elle a indiscutablement les moyens de terminer encore une fois sur le podium aujourd'hui.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 19/02/2024 à VINCENNES
Quatre fois lauréate lors de ses six premières sorties, y compris ici même en novembre (sur la petite piste), l'élève de Jean-Paul Fichaux a connu moins de réussite en fin d'année 2023, mais il serait très imprudent de l'abandonner trop vite, d'autant que son mentor présente souvent ses pensionnaires à bon escient. A la faveur de cet engagement favorable, la fille d'Un Mec d'Héripré est tout à fait capable de repartir de l'avant en prenant au moins une place.
Particulièrement indiscipliné en début de carrière, le pensionnaire d'Aurélien Desmarres a passé un cap depuis le début de ce meeting hivernal et reste sur trois prestations d'excellente qualité sur l'hippodrome du plateau de Gravelle. Sur sa lancée, il a encore une fois une belle possibilité de se mettre en évidence dans la deuxième épreuve de la réunion. Attention au fils de Boccador de Simm !