La protégée de Thierry Duvaldestin vient de réussir deux excellentes sorties à l'attelage et, même si elle ne sera pas pieds nus cette fois (mais seulement plaquée), il faut impérativement s'intéresser de près à sa candidature pour ses grands débuts sous la selle, car elle a le potentiel pour ne pas passer inaperçue dans ce groupe II. Surveillez-la attentivement !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 16/02/2024 à VINCENNES
5 - PRIX PAUL BASTARD : 8 JEEGHA PRIDE
4 - PRIX DE BOIS LE ROI : 2 ILLICO DE BUSSET
Absent de la compétition pendant un peu moins d'un an, entre août 2022 et août 2023, le fils de Charly du Noyer a retrouvé de belles couleurs depuis son arrivée dans les boxes de Charles Cuiller. Même si deux de ses trois dernières venues à Vincennes se sont terminées par une disqualification, il semble en mesure de lutter activement pour un très bon résultat dans la quatrième course de la réunion.
6 - PRIX DE CAHORS : 11 JILORD VIVA
Le pensionnaire de Julien Raffestin a toujours répondu présent ici même depuis la mi-décembre et, même si Je Te Cherche fait un peu figure d'épouvantail dans cette épreuve, le fils de Vulcain du Vivier ne nous surprendrait aucunement en poursuivant sa bonne série et en montant encore une fois sur le podium ce vendredi.
J'ai déjà un compte.