Malheureux ici même le 30 janvier, où il n'a jamais eu les coudées franches dans l'ultime ligne droite (alors qu'il semblait capable de faire nettement mieux que sa neuvième place finale), le pensionnaire d'Alexandre Buisson pourrait être très dangereux ce mardi s'il se retrouve plus près de la tête de la course à la sortie du tournant final, d'autant qu'il pourra compter sur la maestria de Benjamin Rochard. Suivez-le attentivement !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 13/02/2024 à VINCENNES
La protégée de Marc Sassier vient de remporter comme à la parade la troisième victoire de sa carrière fin janvier à Angers, en affichant une nette supériorité dans la ligne droite finale. Elle a aussi largement fait ses preuves sur la grande piste de Vincennes, ce qui nous incite à en attendre une nouvelle très belle prestation ce mardi. La fille de Brillantissime ne devrait pas décevoir !
La pensionnaire d'Alain Roussel a visiblement franchi un palier depuis qu'elle est plaquée derrière, comme en attestent ses deux jolies prestations des dernières semaines, à Cordemais puis à Graignes. Présentée de nouveau dans cette configuration qui lui a bien réussi, la fille de Real de Lou devrait être tout sauf ridicule dans la quatrième épreuve du programme.