En voilà une qui devrait fortement apprécier l’alourdissement du terrain, de même qu’une distance plus longue. Ce ne fut pas si mal pour ses débuts en dernier lieu sur cette piste, sur 1.500 mètres, et en digne fille de Galiway, on s’attend à la voir courir en très nets progrès ce lundi, voire même s’imposer dans un lot assez hétérogène et incertain.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 12/02/2024 à CAGNES SUR MER
4 - PRIX DE L'ESTEREL : 8 BONNY WAY
7 - PRIX DU QUEYRAS : 8 EVERMAN
L'entraînement de Christophe Escuder réalise un très bon meeting cagnois, avec notamment cet élément hyper confirmé dans les handicaps qui avait fort bien gagné le 17 janvier, et qui ensuite a confirmé être encore très compétitif malgré un poids revu à la hausse. Très à l'aise sur cette surface, il s'annonce particulièrement redoutable dans la troisième épreuve du divisé du jour.
8 - PRIX DE LA NAPOULE : 3 LOU MAN
Un protégé de Hans-Albert Blume qui est en excellente forme en ce moment et aussi à l'aise sur gazon que sur le sable. Il reste sur une très belle deuxième place derrière Grand Balcon dans un Ze5 Ordre sur l'herbe locale, et repasse sur la PSF ici tout en redescendant d'un étage. S'il confirme sa bonne condition actuelle, il a tout à fait les moyens de s'imposer !
J'ai déjà un compte.